Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2009

On rejoue une nouvelle histoire de nénettes ?

Adèle et Margote lance un 2ème défi sympa ....

Les règles du jeu :

* Choisir une coupine

* Partager avec elle les mêmes tissus 

* Avoir une liberté totale de créer selon ses envies - et pas forcément en couture ! )

* Mettre un ptit comm' sur leur blog pour dire que vous jouez et présenter ses créas pour le 15 avril !!

à vos marques , prêtes, feu !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fais quoiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
j'ai pas d'amies.....bouhhhhhhhhhhhh !
Répondre
S
jolie idée ...surtout quand on a vu ce que certaines copines ont déjà réalisé !!<br /> mais la couture .. plus trop envie .. :(<br /> <br /> je regarderai tes merveilles ...
Répondre
S
Super idée mais malheureusement le tissu et la couture ce n'est pas ma tasse de thé!!!<br /> j'ai hâte le 15 avril pour voir ta réa!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
M
T'es toujours partante toi ma loulette !<br /> Vivement le 15 avril alors !<br /> Plein de bisous.
Répondre
Publicité