Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2009

mes poulettes en feutrine

Le marché de Noël des M&M's ...

Manue et Myrtille avait eu l'idée géniale de participer à un marché de Noël pour exposer quelques unes de leurs créations ..

J'ai craqué (entre autre) sur ces petites bêtes en feutrine vendue sous forme de kit à faire soi-même (à l'origine porte-cléfs qui deviendront peut être broche )

voici donc au milieu le kit de Manue :

(je lui ai crée des petites copines clones pour ne pas qu'elle s'ennuie !!!) 

poulettes

un ptit clin d'oeil spécial à Sév qui n'a rien trouvé de mieux que de me donner un bout de son manteau et de son écharpe pour réaliser la broche assortie ! j'attends la photo avec impatience !!!

feutr_004

Je vous laisse avec mes poulettes

et bon week end à vous mes cocottes !!!

(bouhhh demain, finies les vacances ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces poulettes sont adorables !!!!
Répondre
C
Super croquettes tes poulettes !!
Répondre
L
j'adore tes poulettes à toi!!! moi j'en ai 45 en chair et en plumes au fond du jardin !!.....<br /> bises
Répondre
B
sacré sev !!!<br /> elles sont cocottes tes cocottes !
Répondre
L
poulette loulette!!! hihihiiiii
Répondre
Publicité