Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Brico à gogo

Des petites réas fabriquées par ci par là ....

* un petit z'hibou pour Miss Zabeth :

z_hibou

Très largement copité sur une page de Manue qui s'est inspirée des bestioles abolument délirantes de Cricri ! (merci à vous deux !!!)

Et puis après la feutrine, la fimo !

fimo_007

Après un aprèm formation par mesdames Sév et Zabeth .. voilà ma réa  (et ne riez pas ! )

collie_rboulettes

J'appelle ça le collier boulettes !

(oui, des boulettes de Fimo c'est tout ce que j'ai réussi à faire ... et j'aime bien le résultat, na !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais...mais...mais .... il est vert !!!!! Incroyable !!!!<br /> Bisouuuus !!!!!
Répondre
S
je craque toujours pour tes ziboux en feutrine et ton collier whaouuu trés classe<br /> BiSES
Répondre
L
et bien c'est pas mal du tout !! et comme j'aime le vert, je vais te le piquer !<br /> bises
Répondre
L
dis tu es bien venue à Chambéry non??? Alors tu vas pouvoir venir à Peyrieu!! non de zeus c'est pareil la même chose!! belle boulette...
Répondre
S
j'adore ton ptit zibou.............trop boooooooo<br /> ton collier de boulettes est trés jouli <br /> Bravo Bisous
Répondre
Publicité