Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Va .. quand .. ce !

C'est parti pour quelques jours de vacances ..

(ou essayer de faire la liste des milliards de choses prévues)...

Côté jardinage

Séance bêchage, binage et arrosage sur les bons conseils de papi et ... bonne nouvelle : j'ai enfin la main verte !  Mes salades poussent , siiii !

DSC00895DSC01170DSC01247

Côté couture

Enfin fini ! l'ensemble 3 pièces avec veste asymétrique, écharpe et jupe à plis avec fermeture éclair (le genre de truc que je ne referai jamais ! )

DSC01248

Côté bricolage

un plat à tarte relooké ; feutres pour porcelaine , je n'avais jamais essayé ...

DSC01215DSC01213

Côté Scrap

D'abord sur le forum de Scrapmarket, un petit jeu où l'on doit utiliser les produits Kési'arts ; j'ai profité pour renouveler ma bannière

ancienne et

Ban Isa

bannière arc en ciel

nouvelle version

Un mini album en bois Boanita parti en avion sous les palmiers :

DSC01217DSC01216

DSC01218DSC01219

 

DSC01220DSC01223

et voilà pour aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop sympa ce mini!!! :)
Répondre
C
Et bien et bien.....tu es une vraie touche à tout !!! En plus de ça c'est réussi ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
le mini est parti sous les cocotiers et vient juste de revenir....<br /> <br /> Maintenant y'a plus qu'à y coller mes belles photos.... mais d'abord il faut que je les trie... on en a juste pris 1604 !!!!.... non non non pas accros du tout la famille pouléééé...<br /> <br /> En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
tu dors quand ?????????? car pour faire tout çà , tu as du être souvent au boulot !! les résultats sont à la hauteur du travail .. t'es rudement active en vacances ..!!
Répondre
M
Ben dis donc t'as pas arrêté !!!! vive les vacances !! J'aime bien ta nouvelle banière. Et tes salades ont l'air de bien pousser ! dommage pas prêtes pour la crop ! et ton mini est super ! Bisous
Répondre
Publicité