Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Do, ré, mi, fa, solidaire ...

En mai, fais ce qu'il te plait,

évite le vent, la pluie et le mauvais temps !

Pas mal de bricolages mais je suis dans l'action Solidaire :

J'ai envoyé les sacs à tarte vendus pour l'opération Biknok (j'ai rajouté un porte-clés assorti pour remercier les donatrices)

DSC01471

J'ai aussi fini un mini album pour Bimala Studies (j'attendais les photos pour les insérer, j'ai joint un marque page )

DSC01484

Un petit cadeau pour ma copine Cigale partie pour une grande traversée en bateau :

DSC01251

DSC01253

et là , je me lance dans la création de petits blocs notes pour l'association Dominos.

 DSC01486

Ils sont en préparation, reste à mettre les titres ...

PS : au fait, la salade pousse, les tomates aussi, bientôt en dégustation !

DSC01488

Bon week end - que j'espère ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je prépare la sauce et tu fournis la salade ok ???
Répondre
C
Que de p'tites merveilles......bravo bravo !!!<br /> <br /> Quant à ton jardin je suis hyper jalouse car cette année j'ai ratée tous mes semis :-(<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
A
Quelle belle production, pleine de générosité (et ça ne m'étonne pas du tout de ta part). Tes nouveaux petits carnets sont superbes ! Juste une petite remarque : le mini-album n'était pas pour Biknok mais pour Bimala (et j'espère bien que j'aurai des nouvelles de la destinataire quand elle l'aura reçu…) Je mets le sac assorti sur mon blog ce soir, avec la jupe pour la petite Miss qui saute dans les vagues… <br /> <br /> PS : je suis jalouse de ton potager, je n'ai même pas le courage d'aller voir l'état du mien, en tout cas, mes tomates sont arrosées, pour ne pas dire noyées !
Répondre
M
je rentre de week end et je trouve encore et encore des surprises ici Mille mercis c'est très jolis et va nous aider à nous lancer avec notre beau matériel offert pas vous toutes si généreuses autour de Spica et dominos ! <br /> <br /> les sacs à tartes sont originaux en sacs "courses", le sac cabas est très chouette aussi quand au jardin il est prometteur ! bises Michèle
Répondre
S
tout est beau , généreux .. et ton petit potager est bien prometteur !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité