Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

Je trouve le temps long, Balgie ...

Qu'est ce que tu fais pour tes vacances ...

 (à chanter sur l'air de David et Jonathan) sauf que là, c'est pas la même rengaine :

se bloquer le dos le 1er jour, qui dit mieux ? grrrrr

clipart divers

Donc entre le lit, le canapé et le fauteuil, ça avance pas comme je voudrais ! (et je voudrais en faire des choses ...)

les dernières réas :

 

 pancarte au pochoir

 

P1160249

bloc note et carnet

P1160253

et puis une première, un bel échange :

J'avais fait sa connaissance lors d'une vente solidaire ; je lui ai commandé cette belle banderole pour mon atelier (euh oui ce n'est pas encore rangé, gloups ! )

P1160260

P1160262

 (regardez moi cette écriture crayon, si c'est pas génial ?!!, mille mercis Agnès)

elle voulait une page avec ses enfants (mais qu'est ce que c'est difficile quand c'est pour quelqu'un qu'on connait peu) j'espère que ça lui plaira !

P1160257

P1160259

 

Allez, bises, je me remets à l'horizontale ... 

 et toi, qu'est ce que tu fais pour tes vacances ?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo tu as bien bossé pour Agnes, ce scrap est très chouette et je suis fière car j'y suis un peu pour quelque chose ;))
Répondre
A
Toujours bloquée ? Et il revient quand ton ostéo ? Bon courage, quel mauvais début de vacances !<br /> <br /> (ce que je vois me paraît pas mal du tout…)
Répondre
M
Tes vacances commencent bien mal.<br /> Bon Repos
Répondre
S
oh peuchèrette !!!!!!!!!!!<br /> suis bien triste pour toi .. guéris vite !!!!!!!!!!<br /> et tas de belles étagères dis donc .. que çà va être beau quand tout ton matos sera rangé dessus !!<br /> <br /> courage ma'me LOULETTE ! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Allez arrête de râler... ce soir c'est apéro au poulailler !!!!
Répondre
Publicité