Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Mais que fait la cigale en Juin ?

Kss, kss, toute la journée ... tellement qu'il fait chaud ! la preuve :

P1160236

P1160238

Celle-ci est venue nous regarder travailler le temps d'un week end bricolage .. (la pauvre, il lui manquait une aile) Les aménagements de la maison avancent :

la cuisine avant / après :

P1150716

 

 P1150910

 la scraproom :

P1160234

P1160246

y'a encore du boulot , je sais !

sinon au milieu de tout ça, j'ai plein de petits cadeaux à finir, à offrir ...

P1160224

P1160245

P1160244

Allez, je m'y remets ...

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tout ce boulot ! Allez, hop, hop, on range la scraproom, parce que ta banderole est prête !<br /> Et là, c'est moi qui ai honte, parce que je l'ai finie depuis 15 jours et que je veux t'envoyer en même temps les photos de mes loulous, et… je n'ai même pas trouvé le temps de les préparer et de les faire imprimer.
Répondre
M
bravo !! autant la cuisine, ça fait avant / après et le résultat est superbe, autant la scraproom ça fait avant / avant !!! allez au boulot la cigale, y a pas que le chant dans la vie !!<br /> bisous gros !! t'as les vacances pour tout faire, tu croyais pas te reposer non plus !!
Répondre
S
Quel boulot!! bon courage mais c'est bientôt les vacances!<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
S
chouette ta cuisine !! et tellement ensoleillée .; veinarde !!<br /> la scrap room .; c'est juste 2 bricoles à ranger .. <br /> bizzzzzzzz et continue de chanter !
Répondre
S
Alors.... crémaillère de la cuisine... testée et approuvée....<br /> mais toujours pas reçu l'invit pour celle de la scraproom....
Répondre
Publicité