Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2011

un petit pique-nique ?

Le printemps est là ...

clipart glaces

un petit pique-nique, ça vous tente ?

Allez hop, voilà déjà les petites pochettes à couverts :

P1150235

P1150366

 

 à l'intérieur ...

P1150367

 et puis le modèle XXL pour les grosses fringales !

il y avait eu ceux-là :

scrapicnic scrappetit__4_

 

P1140443 P1140446

et voilà le petit dernier :

(pour une pov'petite bricoleuse qui n'avait rien à se mettre sous la dent ...)

 P1150386

P1150387

les assiettes et couverts viennent de Casa, je vous prépare un tuto d'ici peu ...

 Alors, on se le fait, ce pique-nique ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waaaaaaa magnifique, avec l'assiette j'adore ! bravo et merci pour ta visite chez moi ! bizzz
Répondre
A
Géniales, ces trousses ! Moi, j'avais fait une version couverts/serviette. Une pette suggestion : un petit rabat en haut pour éviter que le contenu ne s'échappe quand on prend la trousse tête en bas…
Répondre
C
Très chouettes ! et si pratiques lors des crops !!!!<br /> Cet intérieur Rouge et pois est super !<br /> <br /> Reste à trouver le grand pré vert pour accueillir toutes ces pique-niqueuses !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
quelle bonne idée!
Répondre
S
C'est vraiment extra !!!!!<br /> Quand tu veux pour le pique-nique lol<br /> BiSES
Répondre
Publicité