Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2011

J'en trève

Menu de Noël :

- Prenez une jolie photo avec votre fils

- Profitez de ces rapides moments ensemble

- Saupoudrez d'un zeste d'amertume

Dégustez et essayez de digérer !

.....

Ahhhhhhhh, les difficultés relationnelles ... La scrapthérapie ? un vrai brainstorming ...

P1150362

P1150341

définition de trève : n. f  Suspension temporaire des hostilités  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça sent le blasage !!<br /> Allez, un peu d'eau dans son vin (ou pour toi des glaçons dans ton VRP) et ................ on oublie ces moments difficiles.<br /> Bizz ma poulette
Répondre
S
Trop beaux avec ces bonnets!!! j'adore les couleurs de cette page!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
S
Je connais cette situation avec ma grande qui n'a que 13 ans....et j'applique ta méthode. Chaque instant de complicité est une petite victoire.<br /> BiSES
Répondre
M
Ecoutons la sagesse de la cigalette !<br /> Ta page est superbe ma loulette, je te souhaite beaucoup d'autres de ces moments si fugaces soient-ils...<br /> Plein de bisous.
Répondre
S
Vive les enfants !!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité