Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2011

M. P. A

 

Un sketch attrapé sur le forum Scrapmarket :

30

ma page :

IMG

 le journaling : Février 2011; mon livre de vacances : Mange, Prie, Aime . Et pour ce qui est de manger, ça je sais faire !

Vous avez lu ce bouquin ? J'avais vu le film, je m'étais régalée ..

Envoyer tout bouler et partir loin dans un pays juste pour profiter et souffler un peu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop chouette ta page!!!!!<br /> et tiens c marrant, suis en train de le lire ce bouquin.....mais j'accroche pas trop.... :-( si au moins elle parlait scrapbooking! mdr!<br /> <br /> bizzzzzz!
Répondre
S
Trop belle page, des couleurs printanières!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
K
Alors, je n'ai pas lu le livre ni vu le film...un jour surement !<br /> Jolie page , pleine de gaiété ... tu te lances dans le clean ??!<br /> Bisous Loulette !!
Répondre
M
J'aime Loulette, j'aime le livre, j'aime le film (même Javier n'est pas trop présent dans le film à mon goût!)... Comment ne pas aimer cette page pleine de pep's... euh, moi, je dis que tu sais faire bien d'autres choses que manger !!!<br /> Bisoussss
Répondre
S
t'as toujours "la banane" et là t'as la "frite" !!!!!<br /> ta page est superbe !! j'aime le pep's !!
Répondre
Publicité