Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2011

Fais vriller ...

Eh oui, le mois se termine ....

et février pour moi, c'est ça :

annecy_021

y'a tellement de bougies que ma soeur en a oublié 39 ... Argh ! oui un vrai virage en angle droit en la quarantaine et la cinquantaine !

Sinon, c'est détente des neurones en montagne et un peu de scrap :

 P1150023

Bises à vous ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette cette nouvelle bannière !!!!!<br /> Oublier quelques bougies !!!! meu non ! Nadine te voit avec ses yeux de grande soeur... tu es et reste la péquélette de la famille !!!!<br /> <br /> Bisous bisous ma Cigale
Répondre
S
quel souffle !!!!!!!!!!! bon anniv' !
Répondre
J
Un très bon anniversaire!<br /> Ce virage-là n'est pas dangereux. On peut encore prendre de la vitesse. J'aimerais bien y revenir, moi.<br /> <br /> PS: extra, la nouvelle bannière!
Répondre
S
Super ta réussi à faire ta bannière ! Crocro belle !!!
Répondre
M
je te laisse aborder ton virage avec plénitude car chouette comme tu es, y aura pas de grands changements ! toujours aussi géniale et c'est pour ça qu'on t'aime ! bon anniv' ici aussi, et très jolie page !<br /> bisous
Répondre
Publicité