Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

Vive la solidarité !

Puisque les petits ruisseaux font les grandes rivières ...

voilà mes petites réas pour l'opération Biknok :

Des petites étoiles grigris de sacs :

Biknok_001

Biknok_002

Biknok_004

et puis le premier cache col étoile (autrement appelé le Couocho !) *

Biknok_005

Biknok_007

et le deuxième :

Biknok_017

Biknok_020

* je me suis carrément inspirée des magnifiques réas de Théalouise. J'ai commandé un col de cette fille super sympa, c'est un bijou !

Alors rdv dimanche

pour la bonne cause !

* info de dernière minute :

Biknok2_001

2 petites réas faites à 4 mains cet aprem avec maman !

la solidarité : une histoire de famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale cette idée de col !c'est tres beau surtout le premier avec les étoiles. Bravo<br /> bises
Répondre
F
Tes réa sont magnifique gros coup de coeur pour les portes clé<br /> Bisous
Répondre
K
Salut,<br /> au hasard de mes balades sur la blogosphère, je suis tombée sur ton blog et franchement je le trouve trop chouette. Tes créations sont vraiment superbes ! <br /> Peut-être l'envie te viendra-t-elle de visiter à ton tour mon blog<br /> http://killianedauray.canalblog.com/<br /> Killiane
Répondre
C
Si toutes les étoiles pouvaient être aussi jolies que les tiennes, quel joli ciel nous aurions au dessus de nos têtes !!!!<br /> <br /> Quant au col-chauffe-cou : c'est excellent ! le plus dur c'est de le quitter ..... tant il est douillet !!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réas et ton Grand coeur Biknok<br /> Bisous
Répondre
S
Toujours aussi talentueuse dans la couture!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Publicité