Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

SPJ : Self Portrait du Jeudi

Ahhhhhhhhhhhhh ! le nouveau challenge du SPJ !

Rappel des règles du jeu :

-C'est un "self portrait" il faut donc vous prendre en photo vous-même et apparaitre sur la photo (un peu, beaucoup... sans obligation de montrer votre visage).
-Il faut rester dans le thème " Dans ma maison " , ce qui par exemple vous rappelle votre maison, une pièce, un objet, une couleur, un meuble,un magazine, des travaux:).

Biknok_015

Et moi ce qu'il y a de bien dans ma maison, ce sont toutes mes affaires de bricolage entassées dans mon grand placard ! (tissus, décos en bois, scrap, etc ...) 

Bon allez, d'ici 48h ce sont mes petites réas que je vous montrerai pour la vente solidaire de Biknok (N'oubliez pas, ça commence ce dimanche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Teès jolie portré , tu à eu une très bonne idée bravo<br /> Bisous
Répondre
Z
très belle idée le porte-collier...
Répondre
S
Rhoooooooooooo mais on dirait que tu as triché... tu as tout rangé comme il faut... à moins que je confonde avec mon coin couture ???....<br /> MDR<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime bien tes "trucs" pour accrocher les bijoux !
Répondre
B
Merci beaucoup pour cette particpation haute en couleurs.
Répondre
Publicité