Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2010

un peu d'Art Ménie

Une petite carte postale de mon voyage ...

Arménie, terre de souffrance et d'émotions

A_215A_360PA__98_N_361N_144A_084A_342A_161A_172A_103

et puis c'est la fête des Pères !

je me suis inspirée de cet article paru dans Cuisine Actuelle 2009 ...

kado_papa

.. ( on le sait, les papas sont les champions du barbecue ) pour faire réaliser à mes élèves une préparation pour les grillades made in Provence : thym, laurier, romarin, grains de poivre et huile

le résultat en images :

FPeres_003FPeres_004

FPeres_001

FPeres_005

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte postale ; invitation au voyage en Arménie....<br /> <br /> Idée géniale pour ce cadeau de fête des pères !<br /> <br /> <br /> Bravo ma cigale<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très belles photos, et bonne idée pour les papas!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
M
trop beau ce kdo !! je sais quoi faire faire l'année prochaine !!!<br /> et de très jolies photos !<br /> bisous
Répondre
S
trop top le set ! et puis t'a raison les hommes sont les champions des grillades ou plutôt de l'apéro et de la pétanque qui va avec les grillades ! (pendant que nous on trime à la cuisine pour préparer le reste !!!)<br /> Donc en clair c'est un cadeau anti-femme... tu vas te mettre toutes les mamans à dos ! A moins qu'ils utilisent le pinceau pour faire la poussière...
Répondre
S
un post avec de l'émotion , de la découverte et toujours "la" bonne idée de la 'maicresse' pour la fête des pères !!<br /> bon dimanche !
Répondre
Publicité