Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2010

les réas de Juin

La Cigale coud, scrappe

et prépare ses valises ... d'ailleurs, à l'heure où vous lirez, je serai déjà dans un gros navion ...

J'ai découvert un super blog celui de Dame Valiste (une fille d'une générosité incroyable ! ) Elle propose une foule d'objets à réaliser.

Mais comme j'ai un petit tour de retard, j'ai commencé par ce panier noué : les explications et le tuto sont un régal !

sac_nou_

sac_nou___2_

j'avais déjà réalisé le tablier assorti :

tab_Nad

et puis, vous savez que j'ai reçu un sac MA-GNI-FI-QUE avec un porte chéquier ?!!!

une merveille réalisée par Miss Sév (allez voir son blog, il y a tous les détails !)

Tom_049

Je lui ai réalisé un mini album de scrap sur l'installation de sa piscine ; proposé en atelier par Emmanuelle Boissot :

mini_S

S_v__1_

mini_S__2_

S_v__2_

mini_S__1_ mini_S__3_

à la semaine prochaine

5.4.3.2.1 .... décollage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma petite cigale, comme c'est l'été et que tu dois chanter, je voulais te faire plein de bizoux et t'encourager à chanter ;-p<br /> bizz lolo
Répondre
A
Je voulais dire "ce petit sac...." :)
Répondre
A
J'aime beaucoup ce que t'as fait.<br /> Je connais cette femme douée!!!<br /> Tes création sont magnifiques,agréables,super!!!<br /> P.S. Ce petit a fait voyage en Arménie(je l'ai vu):))<br /> Gros bisous Ani
Répondre
L
alors moi je veux bien le sac mais tout fait , hi !!! sans le chéquier, ça va aller , merci loulette, hi !<br /> bises
Répondre
S
pendant que tu voles vers d'autres cieux .. j'admire !!!!!!!!!!! c'est tout tout beau !!
Répondre
Publicité