Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2010

1er mai : Faites du travail

un samedi férié ..

rhooooo, rien que d'écrire ça ,

ça me déprime !!!

Une vraie sinistrose d'instit ...

Bon, on se console :

today, c'est le scrapbooking day !

un ptit cadeau sucré comme un bonbon candy  ? c'est chez Maki !!!

maki

le principe :

1) Copiez l'intégralité de l'article et le mettre sur votre blog.
2) Laissez un commentaire à la suite de l'article de Manue en mettant le lien
vers le vôtre. Et c'est tout !!!
Vous participerez ainsi au tirage au sort pour gagner ce magnifique lot Maki
Vous pouvez participer jusqu'au 10 mai, le tirage au sort aura lieu le 12 mai prochain.

C'est la 1ère fois que je participe à un blog candy (oui, je sais, je gagne jamais aux jeux) mais celui-là me permet de répéter encore et encore que ces papiers sont géniaux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne chance <br /> Bisous
Répondre
C
Je veux bien faire Candy moi aussi, mais j'ignore comment procéder pour le mettre sur mon blog !! tu me montreras mercredi en venant ??<br /> <br /> Tu as bien raison de répéter que ce sont des papiers géniaux ! tant pour les coloris que par la texture et tellement agréables à travailler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité