Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Supports pour Post It

Encore des petits carnets pour ne rien oublier  ..

et toujours cette structure en papier Maki  (bel enchaînement avec le post précédent !!!)

P_IT_004

P_IT_006

P_IT_005

J'ai même tenté la taille XXL des Post It !

(juste modifier la tranche de 4 cm sur le tuto -au lieu de 1cm)tuto

P_IT_009

P_IT_010

P_IT_011

avec ça, si j'oublie encore quelque chose, c'est à ni rien comprendre !!! MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le tuto Loulette !! Et ces petits blocs sont supers jolis !!<br /> Bisous !!
Répondre
S
Trop belles ces petites créations!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
S
le 1er est trop trop beau !!! Y'en a qui ont de la chance !!!... moi j'te l'dis !!!!
Répondre
M
Mais c'est de la production en série !!!<br /> Bravo ma loulette, sont mimis tout plein et avec tout ça, tu n'oublieras rien ! mdr !<br /> Bisous...
Répondre
C
Des petits cadeaux bien sympas à offrir à toutes tes amies ... (tu as du boulot en perspective )-<br /> <br /> <br /> Bon alors tu n'oublies donc pas l'heure du RV Scrap cet aprèm ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité