Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Tunique Primerose

Le printemps est là ...

envie de couleurs et de couture !

réalisée avec la rebelle du droit fil, la free style du patron, j'ai nommée Madame Sév ! (allez voir ses tuniques, elles sont géniales)

une tunique que j'aime beaucoup d'après le patron Primerose de chez Citronille,

tunique

le tissu à pois provient de Mondial tissu et pour le orange, c'est du Ikéa ... merci Madame Sév !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie tunique j'aime beaucoup le tissu :)
Répondre
S
Rholalala trop belle cette tunique, tu es un peu énervante avec tes talents de couturier! en tout cas bravo en core une fois!!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
M
oh !! trop belle cette tunique ! bisou
Répondre
S
et une tunique pour la crop de Puget !!<br /> <br /> elle est trés "scrappy' je trouve !!
Répondre
F
elle est trés jolie bravo<br /> Bisous
Répondre
Publicité