Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Boîte en bois scrappée

En septembre 2009, l'adorable Sylvie organisait un week end de scrap orchestré par Sandra Charbonnel et ses superbes techniques de tampons Florilèges.

Un projet aussi pharaonique que titanesque : une boite en bois qui se déplie jusqu'à 1,20 m !...

merci à mon acolyte, madame Spica pour sa démonstration :

spica

un peu de peinture chocolat tout autour ...

des tampons à toutes les sauces et des bons petits ciseaux ...

cadre

des pages qui vont s'articuler sur l'armature en bois ... ça laisse rêveur, non ?

int_rieur

bon, même si c'est carrément du copitage, je suis fière de l'avoir fini et surtout impatiente de l'offrir à une famille à laquelle je tiens beaucoup !

voilà les images ...

* recto :

1_recto

* verso :

2_verso

* 1ère ouverture :

3_pli_e

* et la voilà ouverte en entier :

3_enti_re

et les petits détails :

boite_S_C__6_

boite_S_C__7_

juste comme ça ... il y a un bord fait à la machine à coudre sur les feuilles Bazill chocolat, certaines sont embossées et c'est du papier tamponné, déchiré, collé autour de chaque cadre, il y a aussi un mini album qui se déplie dans le cadre en bas à droite ... on continue ?

boite_S_C__9_

dingue,non ?

je crois que je vais faire un peu de couture, ça va me détendre !!!

bon week-end à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au fait je ne crois pas encore à voir vu celle de Spica!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci superbe Loulette!<br /> C'est trop trop beau, moi j'adore superbe projet MA-GNI-FI-QUE pas d'autre mot!!! et ton reportage photo extra!!<br /> Grosses Bises<br /> Sylvie
Répondre
F
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique j'adore bravo<br /> Bisous
Répondre
M
super technique tout ça !! une superbe réa, de jolies couleurs et un travail de oufff !<br /> bisous et bonnes vacances !
Répondre
S
je suis époustouflée !!!!!!!!<br /> <br /> le voilà abouti ce projet herculéen !!! et il est beau !!!!!!!!!!!! bravissimo !!! <br /> <br /> du coup .. tu me forces à me remettre au mien ..;)
Répondre
Publicité