Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Biknok (suite)

Voilà mes nouveaux petits pensionnaires Biknok:

je viens d'adopter 2 moutons et 2 souris , si, si !

Arrivés en même temps aujourd'hui dans ma bouabouate ...

biknok_001

Les souris craquantes viennent de chez Sourisalasouris

et les adorables moutons arrivent tout droit des US de chez Kallou

Que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooooh ! elle est marrante a souricette à gauche !
Répondre
P
Je fais le tour des Isabelle pour vous féliciter ! nous arrivons en 3ème position chez Marquise ! MERCI !
Répondre
K
Mais c'est un vrai zoooooooo par ici...<br /> Ou alors... une ferme??????????<br /> Sais pas!<br /> MDR<br /> <br /> En tout cas, moi, j'adooooooooore tes p'tits moutons!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
Trop mimis tout ça !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Quelle belle petite famille !!!<br /> Je suis certaine qu'ils seront bien traités chez toi.<br /> Plein de bisous ma loulette.
Répondre
Publicité