Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2010

Scrap solidaire

Pour la vente solidaire de Biknok le 6 mars : 

Logo_site_Bik_Nok
www.biknok.com

Voilà les deux minis albums réalisés :

(mini en accordéon 17 x 17 cm et mesurant 62 cm une fois déplié, idée de Lisa Bearnson)

* le premier "Toi"

1

2

3

4

Bik_012

* et le deuxième "Love"

1

2

3

petit zoom :

4

5

Je suis peut être un peu hors sujet, car le thème c'était "accessoires" ; ce n'est pas de la couture mais il y a des rubans et de la récup avec tous mes petits bouts de papiers ! Mais je voulais participer en apportant ma contribution ....  je vous dirai s'ils ont plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes. Je les adore !
Répondre
C
Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.<br /> Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)<br /> J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.<br /> A bientôt.<br /> Christelle04.
Répondre
L
c'est tendre et si joli !<br /> bises à ma cigale
Répondre
P
cc!<br /> merci de ta participation au jeu des Isabelle ! je te mets sur mon blog à l'instant !<br /> j'adore ces petits albums !
Répondre
C
jolie participation !!!!!!!! et beau geste solidaire
Répondre
Publicité