Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

le fameux tablier Elsie

Alors là, ça faisait longtemps que je voulais essayer le tablier Elsie ; il a fallut en faire des essais et des ajustements ...

et zou ! un après-midi couture chez Sév avec Zabeth (les pros de la Fimo) et voilà ce que ça donne avec un tissu en polaire doublée de coton :

Neige_022

des détails :

oui je sais, je presque assortie aux rideaux, LOL !

Neige_020Neige_019

Neige_025Neige_023Neige_024

au fait, la neige est tombée dans le 84 !!

si, si , ça veut dire école fermée et un long week end de 3 jours ;. rhaaa trop bon ...

Neige_008Neige_003Neige_005

et pour finir une ptite page de scrap déjà partie en kado pour deux tourtereaux ...

Neige_002

bises gelées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que j'ai enfin trouvé comment recevoir les commentaires ...
Répondre
L
MDR!! oui en effet assortie aux rideaux !!tu es une championne que ce soit en couture, scrap...etc<br /> j'ai toujours ta jolie petite chouette accrochée à ma tote qui ne me quitte pas !<br /> bises
Répondre
F
pas mal l'idée de tablier!!! et même si tu es assortie aux rideaux, c'est chouchou !!!<br /> bisous
Répondre
L
Bon!! manque plus que les taches d'encres!!!
Répondre
C
il te va comme un gant !!!!!!!!!<br /> <br /> excellent le "je suis quasi racord avec mes rideaux" ;-)
Répondre
Publicité