Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

petits carnets recustomisés

Savez-vous décorer les carnets à la mode , à la mode ...

Savez-vous décorer les carnets à la mode de Manue ?!!!

parce que j'adore ses idées de déco, mi Maki, mi feutrine ... voilà mes dernières petits réas :

kadoNoel_010

en détail :

kadoNoel_007

kadoNoel_009

kadoNoel_005

modèles pris sur ce magazine :

couv_mag

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon , j'adore<br /> bises
Répondre
C
excellent !!! j'adore la bouille de l'étoile ;-)
Répondre
M
eh ben, moi j'en ai eu un, nananère !! et il est trop beau, j'ai même eu peur de me le faire taxer par mes filles !!<br /> bisou gros et merci encore pour les kdos reçus samedi !!
Répondre
N
C'est super mignon.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
C
C'est trop mimi !!!
Répondre
Publicité