Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Allez l'Ouya , me revoilà !

Incredibeul, ce silence, non ?  et pourtant, j'arrête pas !

Pour me faire pardonner de ce retard de presqu'un mois et demi, voici un long post résumé !

Parlons boulot, puisqu'en juin, c'est le plus gros mois de l'année pour les maîtresses , hihihi !

* le cadeau de la fête de mères de mes scrap-boutchous en herbe :

une chassis toile peint, tamponné ; sous la photo le poème et une pince à linge mémo pour les ptits mots doux ...

kado_f_m_res__2_ kado_f_m_res__1_

Restons dans les cadeaux, regardez ce que Zabeth m'a fait : je l'adore !!

mix_062

et puis ce collier fait par Tytebulle pour offrir à ma soeur :

colier__1_

et puis ce week end c'était Scrap en Crop 6 à Puget , un rassemblement de scrappeuses déchainées comme d'hab !

Ma page pour le sketch de Maina :

sketch

mix_058

et puis des animatrices avec des projets formidables ... je vous montrerai ça dès que c'est fini (en 2028 !!!)

* un jeu fait à 8 mains avec Lilotte,

mix_027

Manou et Sandra :

mix_023

une sacrée dose de bonne humeur ! un vrai régal !

Voici la page faite ensemble :

mix_060

allez , c'est pas le tout , mais y'a encore du taff ! bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhéhéhéhéhéhéhé, je te rassure, pour les mamans aussi c'est le mois le plus chargé :-)<br /> <br /> ah ok tu le savais !!! ;-)
Répondre
B
ahhhhh te revoili !!!<br /> et tes boulettes ! hi hi hi
Répondre
M
eh ben !! tu postes pas d'un moment et quand tu postes c'est pas à moitié !!! non, mais !!<br /> waouh !! les mamans de ta classe ont dû être bien contente !! superbe kdo ! mais y avait pas ma fille dans ta classe cette année, j'ai pas eu mon kdo ! sniff !!!!<br /> allez ! bosse bien il reste 3 jours d'école !<br /> bisous
Répondre
E
trognons ces cadres pour les mamans !!!!<br /> elles doivent être heureuses d'avoir leurs loulous dans ta classe ;-) !!!<br /> Aller ... encore encore !!!<br /> des bisous ma loulette !!!
Répondre
S
Que de jolies choses !!!! je craque beaucoup pour les réas de tes petits zélèves<br /> <br /> BiSES
Répondre
Publicité