Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2009

week end couture

Scrap contre Sac

Je délaisse (momentanément) les papiers pour les tissus ...

Le premier ouvrage c'est le sac pour les enfants hospitalisés de la fondation Tyler, le blog c'est par    

sacs__6_

et voici ceux de Maryse et de Christine :

sac_007

et puis, c'est de saison, je suis repartie dans les sacs à tartes ; voici mes "sakakich"

thème Provence ...

sac_a_quiche

thème Poulette ...

sacs

thème Pois

sacs__8_

dedans ? non, c'est pas de la tarte !...

sacs__9_

Merci à Maryse qui nous relooke sans arrêt le sac avec la "forme qui va super bien" !!!! et !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ces sacs ils sont trop beaux !!!!!tu te gave sur ce coup la et comme dit ma copine manou si j'avais su ....... hihihihihi<br /> gros bisous et heureuse de t'avoir rencontré <br /> sandra des tabliers gris lol
Répondre
M
si j'avais su que tu faisais d'aussi belles merveilles j'aurai passé commande ;)<br /> <br /> j'ai zappé de prendre en photo ta page faite à 8mains de samedi soir, pourrais-tu me l'envoyer please pour actualiser mon blog ;)<br /> <br /> bizzzcrap<br /> manou du groupe des tabliers gris LOL
Répondre
B
sakakich réussi !!!<br /> sak aussi<br /> bisous loulette
Répondre
V
tout simplement superbes
Répondre
L
tu sais vraiment tout faire toi !!!! super ces sacs aussi !<br /> bises
Répondre
Publicité