Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2009

On est le 15 !

Vous vous rappelez du 2ème défi d'Adèle et Margote ?

Il fallait choisir une coupine, partager avec elle les mêmes tissus et avoir une liberté totale de créer selon ses envies.

Voici donc avec quoi nous avons joué avec Chris et Maryse :

div_051

J'ai confectionné le sac de lecture (pile poil au format des magazines ) pour Christine :

sac_Chris__1_

sac_Chris

et un petit carnet de sketchs pour Maryse :

(il faut que j'aspique ce qu'est un "sketch" en scrap .. : c'est un croquis qui aide à la réalisation d'une page ; comme un patron, un gabarit ...)

Maryse_sketches__1_

Maryse_sketches__2_

Maryse_sketches__4_

et voilà, ayé, moi j'ai rendu ma copie .... Just "on time" !!!!

voici les réas des coupines :

Maryse a réalisé un classeur spécial recettes :

d_fi_A_M

Elle a plastifié le tissu pour faire des intercalaires, génial, non ?  d_fi_A_M__1_

et Chris a réalisé des pochettes à serviettes de table, mimi, hein? ...

d_fi_A_M__4_

Allez, une petite photo d'ensemble, je vous la fais à la "Marie Claire Idées" ...

d_fi_A_M__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est tip top j'aime tout même le style anglais et romantique bisous
Répondre
M
bravo les filles, z'avez assuré comme des bêtes!!
Répondre
C
Quelle photos ! tu es nommée " grand reporter" du journal "Les cigalidées" - je découvre ton montage : c''est extra ! <br /> Bravo et gros bisous -
Répondre
M
Waouh, c'est superbe !!!<br /> Ce fichier cuisine , magnifique !<br /> Les pochettes pour les serviettes, ta belle présentation, ppppffff, trop fortes !<br /> Plein de bisous à toutes les trois !
Répondre
C
c trop mimi
Répondre
Publicité