Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2009

C'est Pâques !

Joyeuses fêtes de Pâques

à vous mes cocottes !!!

poules

C'est donc ma 2ème série de ptites poulettes home made !

Je les envoie se promener chez des coupines bloggueuses tout au fin fond de la France ... (euh sans les chocolats .. faut pas rêver quand même !!!)

et rappelez-vous du dicton :

Pâques aux rabanes ...

Noël aux bananes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont trop belles tes cocottes ...<br /> ça faisait - trop - longtemps que je n'avais pas blogguer ... et pour tout te dire, je me r&gale !!!<br /> des bisous tout plein !!!
Répondre
P
hiiiiiiiii sont choutes les poules :)
Répondre
A
Cot cot cot !!! Elles sont trop chouettes tes cocottes !!!<br /> A Samedi ma bichette !!!<br /> Bizz du Grand Nord !!!
Répondre
P
chouette.....
Répondre
L
Oh merci, je viens de rentrer de WEek end et j'ai trouvé dans ma BAL une tite merveille en feutrine qui me vient du pays du soleil!!! merciiii !<br /> c'est adorable !<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
Publicité