Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

vive la montagne ....

Vous savez tout ce qu'on trouve ici, à la montagne, une veille de noël  ...  ? mon fils en lutin, ma nièce devant un super magasin, une myrtille, une crêpe chocolat chantilly, du vin chaud, la famille qui s'affaire .. bref que des bonnes choses !!!!
noel_001 noel_008 

myrtille noel_010

vincho trop_bon

noel_006

Vous aussi, profitez bien !!!! et excellentes fêtes à toutes ...

(un ptit clin d'oeil à mon Chti Pépère ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben zut j'avais raté ça !!<br /> alors bon en retard un joyeux Noël !!!!!! euh le vin chaud t'as retenu la recette ???
Répondre
B
joulies photos !<br /> bonne annee
Répondre
P
bah et moi pas un bizooooo en passant ?<br /> <br /> Je t en envoie quand meme :)
Répondre
S
Je vois que t'as attaqué fort les fêtes toi !!! A ton âge c'est pas sérieux tout ça !!!... MDR... mais courage dans 10 jours tu vas reprendre le boulot et tu pourras te reposer...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
il est superbe ton lutin de Noel ... il a aimé son beau cadeau ??<br /> <br /> et pour tout le reste ..je suis SURE que ton Noel a été une réussite ..<br /> <br /> allez ..maintenant ... en route pour le 31 ..!!!
Répondre
Publicité