Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Vive le partage ...

Vive les écharpes Frou frou !

Connaissez-vous Boubou ? Je l'ai découvert au hasard du net ...

Allez voir son blog : Boubouland est rempli d'originalité, d'animaux en tout genre, de sacs fabuleux .. bref c'est TERRIBLE !!!

Donc Boubou a mis le tuto de cette écharpe froufrou (je rajouterai juste que ma spirale fait 12 x 12 cm)

et c'est parti, voilà donc mes pitites réas à moi :

désolée, j'ai fait fonctionner le retardateur .. vous avez donc ma tête à toutes les sauces ....

laine_bou_rev__2_

laine bouillie réversible verte pour Alexia

noire_rev

polaire réversible pour Manue

rose__2_

laine bouillie rose pour ma belle soeur

Plus d'autres à venir pour mettre sous le sapin ....

Juste besoin d'une paire de ciseaux ... et vous savez à qui ça ressemble en fait ? à ça :

laine_bou_rev noire_rev__4_ rose__4_ spi_123 spi_124 vert_rev

c'est génial, hein ?

allez, zou, courez chez Boubou, ça boubouilllone de bonnes idées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh !!! cool , merci, je file voir :)
Répondre
C
Très jolies ces écharpes elles ont du faire des heureuses !!!! Profite bien des plaisirs de la montagne !! !biz
Répondre
F
trop excellentes ces écharpes !
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
S
Originale et super jolie !!!!<br /> BiSES
Répondre
Publicité