Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Dans le Maki ...

Aujourd'hui, 1er atelier Maki avec Manue !!!

Maki, c'est une marque de papier recyclé sur Cheval-Blanc (84) .

Le magasin, tout neuf, est MA-GNI-FI-QUE !!

des images ?

m_013m_014

m_016

une foule de papiers, cahiers, carnets, ...

m_018

objets craquants ...

m_017

où Manue et Caroline nous ont accueillies ...

m_015

pour un atelier extra !

m_020

le projet de Manue .... (je vous montre le mien dès qu'il est fini ! je suis en vacances, ça tombe bien !!)

m_025

Après les papiers recyclés, voici le sac Auchan recustomisé !!!  Un petit kado pour Manue pour tous ses ateliers à venir ...

m_011

m_012

Merci pour la visite et bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ... mdr du comm' de ta mère ;-)
Répondre
C
excellent reportage photo !!!! bon, l'usine je connaissais déjà mais là, tout bien fini ça donne vraiment envie de revenir :-)<br /> <br /> l'atelier avait l'air bien chouette à nouveau :-D
Répondre
M
Super tes photos. C'est vrai que c'était super, sauf que pour nous ça s'est terminé en galère, mais on a bien rigolé quand même.
Répondre
M
Ma fille, tu es exceptionnelle (comme ta mère)<br /> Bisous
Répondre
P
jalouse je suis, à mort .....
Répondre
Publicité