Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Docteur Manue

Pour Scrap en crop 5, Manue nous avait concoctés

un petit mini spécial, format "boite à thé" !

J'ai justement une amie qui en ce moment a des maux de gorge !! ...

Alors vite, quelques infusions du Docteur Manue, agrémentées de citations célèbres et de deux adorables frimousses !

mini_suite__6_

mini_suite__9_ mini_suite__8_ mini_suite__7_

mini_suite__10_

mini_Manue__1_

mini_Manue__2_

mini_Manue__3_

mini_Manue__4_

mini_Manue__6_

mini_Manue__8_

mini_Manue__10_

mini_Manue__11_

mini_Manue

et voilà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ...<br /> et on reconnait bien tes citations chouchous !<br /> des bisous maloulette !
Répondre
S
Bravo il est superbe!!! bisous
Répondre
L
waouhhhhh ! j'adore les papiers, la forme, les photos, bref tout !!!<br /> super !<br /> bises
Répondre
C
ohh le tampon "welcome à Vedène" je m'en remets pas !!!!!! excellentissime :-)<br /> <br /> il est d'enfer ce mini ... tiens si j'allais le finir aussi :-D
Répondre
K
Superbe ma cigale !!!! et puis j'adore ton LOVE sur la boiboite ... et puis les citations aussi !! et puis TOUT en fait !!<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
Publicité