Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

Sac à swaps !

Pas de post depuis 2 semaines !  allez hop, une petite mise à jour : on commence par un peu de couture ! un sac fait pour la crop de Manue . J'ai copié la forme des grands cabas des centres commerciaux, puis avec Christine et Maryse, on a coupé les lettres et la machine à coudre a fait le reste ! le tissu vient de Mondial Tissu et il est vraiment chouette !

sac_Manue

Sac_M__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est superbe ce sac!
Répondre
S
je l'avais vu ce sac ....!!!mais il est tellement trop beau que je n'avais pas imaginé qu'il était fait mains .;par plusieurs mains rudement douées d'ailleurs !!!!!!!!!!<br /> <br /> z'êtes trop fortes les filles !!!
Répondre
M
Merci encore mes cigales d'amour et Maryse aussi , puisque je lis que tu as filé un coup de main !!!<br /> Je l'adore ce sac, et oui Maryvonne, tu le verras en Novembre !!!<br /> Bisous mes cigales !!!!<br /> Manue
Répondre
M
Trop bien ce sac ! Je le verrai en vrai bientôt à Puget.
Répondre
Publicité