Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

challenge labo

entre le boulot de la rentrée et l'ordin qui est en ré-installation, c'est pas trop évident !

Deux pages faites pour le challenge du labo :

euh, oui, ce sont les premières : Christine et moi ("le labo indépendant") avons été intégré à cette super équipe de coupines !

challenge définition : intégrer une définition type dictionnaire bon, je vous préviens je commence l'album des States (alors préparez vous à en manger de ce voyage : j'ai environ 300 photos qui dorment !!!) Couleurs chaudes : jaune et marron, plutôt inhabituel pour moi, mais il fallait bien refléter toute l'intensité et l'émotion que ce voyage a laissé  ! les pages sont extraites du block K & Company

page_US__1_

petit zoom sur la définition (in english, of course ! )

page_US

* scrap inspiration : la page de Rhonna Farrer était à scraplifter :

scrapinspiration

(assez difficile) mais j'ai fait à ma sauce : j'ai tourné la page, rajouté une photo ... et voilà !

susan

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! j'avais pas vu tes pages terminées !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Axxo
Répondre
C
Jamais pas vu des jolies nouvelles choses !!! Il faut absolument que tu m'envoies un mail à chaque mise à jour de ton blog ! Puisque tu n'as pas de newsletter ;-)<br /> <br /> Et j'ai vu aussi que tu m'avais mis dans la liste de blogs favoris !!! C'est trop mignon ça merci fidèle scrapcopine !<br /> A bientôt !!!!!!
Répondre
S
ouais !!!quand même" bravo" à toutes les 2 d'avoir été admises dans le "saint des saints" !!! c'est même mieux que l'académie française ..au fait , z'avez un habit vert ou vos merveilleuses blouses blanches suffisent ???? LOL !!!<br /> <br /> maintenant que vous voilà laborantines de compét', vous allez nous éblouir .. <br /> <br /> en tous cas, j'aime bien ta 1ere page et çà me fait réviser mon anglais ...<br /> <br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> ps : la cigale n°2 n'a pas de blog ?????
Répondre
K
Eh ... mais t'es au taquet toi !!!!! ça y est , tu t'arretes plus !!! En tout cas, tres belle entrée au labo !!!<br /> Bisous !!
Répondre
A
Hé, comment t'arrive à tout faire, l'école, le scrap et tout le reste ?.... Pour faire original, moi aussi je préfère la premiere. Il ne te reste plus que 297 photos. Au boulot. <br /> Bisous anne marie
Répondre
Publicité