Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2007

la cigale part chanter aux USA

Je vous fais de gros bisous , je pars en vacances ... aux States !

Immersion sur la planète scrapbooking jusqu'à fin juillet ! Je vous montre une "curiosité locale" de la ville de St Paul (Minnesota) : le magasin Archiver's (là où on fait ses courses de scrap en caddie)

archivers

Voici le lien : http://www.archiversonline.com/

et celui de la convention de scrap ... http://www.scrapbookingevent.com/public/Minnesota/Shopping.shtm

(ben quoi, c'est pas de chance il y a aussi une convention de scrap pendant 2 jours le lendemain de mon arrivée !!!)

Bon arrêtez de râler, je penserai fort à vous  et je vous raconterai tout ça en arrivant !

Bonnes vacances à vous aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faire ses achats scrap en caddie j'hallucine....!!!!! Remarque pour mon porte monnaie vaut mieux pas mais bon !!!!<br /> <br /> Bref ....eclate toi bien !!!! Et raconte nous viiiiiite !!!!!!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
A
ça c'est des vacances que tu ne vas pas oublié d'un moment, en espérant que tu te bloques pas le dos.... LOL. Profite bien, ouvre les yeux bien grands, et enregistre un max. Tu sais que tu as un rapport à nous faire en rentrant. Mange pas trop quand même, ta vu comme ils sont les amerlocs? BISOUS et pense à envoyer une petite carte.
Répondre
M
Trop de la chance !!!!<br /> Profites bien et ramènes nous tout plein de photos !<br /> Tout plein de bisous...
Répondre
Publicité