Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2007

l'école est finie !

ça y est , les vacances commencent !

Juste un petit clin d'oeil à mes artistes qui partent au CP ! Pour l'expo de fin d'année, chaque enfant a décoré une boite à chaussure avec de la peinture et des images découpées dans des magazines. Chacun a donc présenté "son petit monde" ; je les ai pris en photo en leur demandant de prendre la pose qu'ils voulaient (j'ai ensuite découpé les 52 photos ... vive le ciseau pincette) et elles ont été collées sur une brochette en bois. Le résultat est vraiment sympa ! Morceaux choisis :

s_005

s_007

s_011

s_010

s_012

s_013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends pourquoi tu es fatiguée le matin au réveil... si tu passes toutes tes nuits à penser comment faire faire du scrap à tes bouts de choux. C'est normal. En tout cas bravo pour ce que tu leur as fait faire. Encore une fois t'es la meilleure des maitresses. Bisous
Répondre
M
Tu m'étonneras toujours !<br /> Vraiment , que d'idées, mais surtout quel investissement personnel !!! J'espère que toutes les mamans de tes bambins savent la chance qu'elles ont et qu'ont leurs enfants de t'avoir comme instit !<br /> Vraiment bravo !<br /> Mille bisous.
Répondre
K
Bon sang ... mais tu as toujours de sacrées idées toi....c'est vraiment excellent !!<br /> Bisous...bonnes vacances a toi !!!<br /> <br /> Karina<br /> <br /> PS: felicitations a ton fils pour son bac ....
Répondre
M
je te souhaite de bonnes vacances ! en voyant ton blog, tu me donne pleins d'idées pour mes animations ! merci beaucoup tu es la meilleure ! :)
Répondre
Publicité