Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2007

mini album

Pour le swap de Scrap en Crop 3

(organisée par Manue les 23 et 24 juin prochain à Puget 84),

il fallait réaliser un mini album.  C'est chose faite !

J'ai repris le pliage montré par Lolo à la crop de Breloques. C'est en fait une seule page 30 x 30 cm pliée puis découpée sur 3 longueurs et qui se plie en accordéon ; c'est extra, facile et rapide ; le plus long, c'est les finitions (bien connu...)

Swap_couv

Swap_1

swap_2

swap_3

swap_4

swap_5

swap_6

swap_7

tout en violet, orange et vert ... j'espère que ça plaira à celle qui le tirera !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waou superbe oh fait il faut marquer pour sandrine sur l'enveloppe MDR !!!! BISOUS
Répondre
N
Bravo!<br /> Moi je suis nulle en pliage!<br /> <br /> En plus je suis verte car la fête où je devais aller ce week end là n'aura pas lieu...donc pas de fête et pas de scrap en crop...le bonheur quoi!
Répondre
M
dis moi comment est ton enveloppe et le hasard fera le reste pour que je l ai
Répondre
C
Rho la chanceuse qui va tomber sur ton swap !!<br /> Mais attends tu me mets le doute là; il fallait faire un mini album ?<br /> J'ai fais une boite !!!<br /> Allez ce soir, je me mets au sketch !<br /> Bizzz à bientôt !
Répondre
Publicité