Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2007

bon c'est bien pasque c'est vous !

bon allez d'accord, je vous en montre juste un !

parce que je n'ai pas encore bien récupéré ... voici un atelier fait à SCRAP A GANZA ; ça s'appellait "Do you Doodle ? " sponsorisé par All My Memories. Il fallait recustomiser un sac ; avec un feutre indélébile, quelques pochoirs et de la peinture acrylique. Voici l'exemple du sac et de la tote :

sac_doodle tote_doodle

et voilà ce que ça donne sur mon sac ; c'est vraiment RIGOLO à faire !

noland_sac__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !
Répondre
N
Rhhhhhhhhhhhhoooooooooooo c'est top!<br /> J'adore!
Répondre
K
Quoi comment ça tu es fatiguée ???? Incroyable !!<br /> En tout cas, ton sac est excellent !!! Je me languis que tu nous montres la suite !!<br /> <br /> Bisous...a tres bientot !!!
Répondre
A
tu racontes pas tout quand même!!!!!!<br /> Les 2 seules à ne pas avoir fait le sac, c'était nous. Il était trop beau, quel dommage, alors on a dessiné toi sur ton sac et moi sur ma trousse. Tu te rappelles quand la prof est passée, elle a dit : "Oh, it's a good idea". <br /> C'est françaises... rien qu'à leur tête....
Répondre
S
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est vraiment trop boooooooo!!!! tu me montrera comment on fait?j'adore BISOUS
Répondre
Publicité