Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2007

veste polaire

veste_1 veste_2

La machine à coudre ne me sert pas qu'à piquer les pages de scrap ! Voici ma dernière réalisation en polaire et j'en suis assez fière ! J'adore les couleurs (le vert en général) Merci maman de m'avoir brodé les bords (merci maman tout court, car c'est elle qui nous a donné le virus de la couture, broderie, et travaux manuels en tout genre ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai deux couleurs en attente en polaire... merci pour cette belle idée...si patron disponible ce serait genial..
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> cette veste polaire es magnifique<br /> <br /> aviez-vous un patron pour la confectionner ?<br /> <br /> avez-vous une revue ou je pourrai faire ce modèle ou similaire ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> cordialement
Répondre
M
Trop belle cette veste polaire, top original !<br /> C'est ma première sur votre blog, j'y reviendrai.<br /> A très bientôt !
Répondre
M
Euh, c'est de rigueur pour début février, hein... enfin sous la doudoune car je suppose que tu vas arriver à St-Jorioz avec au moins 3 épaisseurs !
Répondre
E
Si tu as le patron, je veux bien en profiter !<br /> bravo en tous cas, elle est trognon cette veste !<br /> je savais pas que tu faisais de la couture !!!!!
Répondre
Publicité