Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2007

ça y est !

Isa_cropTout chaud, tout beau, le voilà : ze blog of moi !

Cela faisait plusieurs mois que j'y pensais, plusieurs jours que j'essayais vainement d'en créer un et puis voilà :  Idées de scrap n° 19, arrivé ce matin dans ma boite aux lettres, en titre : Créer son blog de A à Z. Alors, Merci IDS; je me lance ! le scrap, un peu , beaucoup, passionnément, à la folie ...

Me voilà en pleine pause pique-nique (préparé par ma scrapcopine Christine) lors de la crop 1 de Manue à Puget.

Manger, est une des choses que je fais certainement le mieux ... (clin d'oeil à ma soeur ;  elle, c'est dormir !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super enfin le blog d'une de nos cigales !Trop cool!! bisous
Répondre
M
Que de souvenirs avec cette photo !!!!<br /> T'en fais pas , il est toooop ton blog....<br /> Et moi aussi , je sais bien manger , d'ailleurs , ça se voit !!!! MDR !!!<br /> Mille bisous...
Répondre
Publicité