Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2015

Cadeaux ...

C'est la fin de l'année (scolaire !) ...

Quelques cadeaux "Homemade"

* un cadre, sur une idée de Sylvie

voilà l'original :

DSC00169

et le petit cadeau pour la naissance de Margaux :

DSC05690

et du pochoir (jamais testé sur un sac en paille mais ça marche ! )

DSC05531

DSC05533

Je m'active, j'ai encore des choses à finir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes réas. <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Tout beau tout çà. <br /> <br /> Le sac c'est une idée super, le cadre très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> bon repos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
 toi le repos ....<br /> <br /> Bonnes vacances ; je pense aux couleurs vert blanc rouge <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cro Cro beau tout ça ! Profite bien des vacances ma cop. Tu vas me manquer :(
Répondre
S
C'est bien beau quand tu t'actives !!! Coup de coeur pour le sac en paille ...<br /> <br /> bientôt les vacances .. bizzz
Répondre
Publicité