Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2014

Thé ou Tisane ?!

Ne jetez plus vos vos sachets de thé ou tisane ; je les récupère !!!

Je participe à l'immense projet (qui me tient très à coeur !) de l'artiste Armèn ROTCH

sac

Pour les sécher , rien de plus simple vous appuyez un peu sur le sachet pour en faire sortir le plus d'eau possible, ensuite il suffit de le poser sur une feuille de papier et attendre 24 à 48heures pour que ce soit complètement sec. Vous pouvez retirer l'étiquette, mais surtout laissez le fil !

Voilà c'est tout ce qu'il y a à faire !

Toutes les formes de sachets sont les bienvenus (sachets de thé ou de tisane)

Merciiiiii d'avance

AnnoncepresseOK

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je pense à tout ceux que je jette en me disant que c'est une précieuse denrée de récup ! Merci pour l'info !
Répondre
C
Je viens de voir sur le site :c'est dingue ! donc je te garde nos sachets et comme les petites ruisseaux font les grandes rivières j'espère qu'il arrivera à obtenir ses 1 500 000 de sachets .... en partie grâce à toi -<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Super, Loulette! Et merci d'avoir passé l'info!
Répondre
S
ni thé ni tisane pour moi .. juste des capsules de café .. bises !
Répondre
S
Et bien je vais pouvoir t'en donner? A partir d'aujourd'hui je te les garde, dommage que je ne l'ai pas su avant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité