Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2014

Scrap à l'école !

Depuis début janvier,

j'ai enfilé le costume d'animatrice scrap à l'école ...

Une fois par semaine, avec un nouveau projet à chaque nouvelle séance (dingue ! presqu'autant de préparation que pour ma classe entre la fiche technique, les gabarits, les découpes ... )  

Mais c'est vraiment une sacrée expérience ! un petit groupe d'enfants de 6 à 11 ans avec (ô surprise) une majorité de garçons !

Il y a eu le portrait chinois puis ma couleur préférée, mon animal favori, l'accroche porte .. il y aura le petit carnet, le marque page, mini album et autres ...

Incroyable comme ces enfants ont déjà un goût prononcé pour l'harmonie des couleurs et savent exactement ce qu'ils veulent !

ça tamponne, ça découpe, ça colle, bref ça scrappouille ! (ça m'a permis aussi de trier et de me débarrasser de toutes mes chutes de papier qui dormaient dans mes placards et font le bonheur des petites mains )

c'est peut être ça, le secret pour dépoussiérer son scrap ?!! LOL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée !! en plus ils je suis sûr qu'ils sont plus attentifs que nous les adultes ! ils ont fais du bon boulot !!!!! bisous !!!!
Répondre
M
Super, toujours de bonnes idées et de patience<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Mme la Maitresse ! et bravo aux petits scrapers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Mme la Maitresse ! et bravo aux petits scrapers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo tu es une super maitresse! Ils ont l'air super doué!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité