Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Repos ...

En vacances ... en béquilles ...

bref en mode repos  (faites du sport, qu'ils disent !)

Voici le mini album fait avec Sylvie à l'atelier en début de mois !

IL faut que je me confesse : m'étant fait tirer les oreilles par la maîtresse de scrap pour mon indiscipline face à tant de manipulations (Sylvie, son 2ème nom, c'est passion tampon ...) j'ai donc abdiqué et effectué tous les tamponnages, caches, coloriages au feutre d'une partie du tampon, re-tamponnages, re-caches , etc ..) Elle a bien fait d'insister sous peine de renvoi du cours (LOL) car le résultat est génial même si encore imparfait :

 

DSC09616

 

et comme récompense, je me suis permise de changer la couverture, na !

Ce mini va partir en Arménie, il retrace toutes les villes visitées cet été avec mon amie Ani :

un condensé en images :

 

PicMonkey Collage

 

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau comme d'hab !<br /> <br /> Ani va adorer
Répondre
L
Comme toujours, un vrai bonheur de découvrir tes créations riches en imagination et en savoir-faire dans leurs moindres détails. <br /> <br /> Bonnes vacances à toi!
Répondre
C
Très joli, coloré à souhait : un magnifique cadeau souvenir -<br /> <br /> Ani va apprécier -
Répondre
M
Une petite merveille,<br /> <br /> bon repos<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Une maitresse rebelle qu'est ce donc??????????<br /> <br /> Je vois que tu as attrapé la tamponite aigue c'est grave . Bravo et soigne toi bien<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité