Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Rentrée SCRAP !

Enfin, la machine se remet à fonctionner, le diesel est en chauffe ...

Désormais tous les lundis c'est scraparty ! et je rajoute, youpi !

(aujourd'hui, petit clin d'oeil à Miss Cigale qui souffle ses bougies ! et pour fêter ça, je suis restée couchée toute la journée avec mon rhube carabiné, grrrr!)

on reste dans les anniversaires, avec une petite cagette relookée pour Miss Spica :

Cagette_007

Cagette_009

Côté Scrap, une page d'après le sketch des Temporelles :

T_104

Toupie_Mat_002

au soleil, les couleurs ne rendent pas pareil, la page parait moins fade, non ?!

Toupie_Mat_003

et je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page avec toutes ces photos!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
S
oh .... suis bien triste de te savoir enrhubée ... mais la contagion n'est pas venue par moi !!<br /> <br /> Mes jolies "amandines" ( mes pommes de terre préférées !) ont adoré leur nouveau panier ..<br /> <br /> et hier comme bon nombre de "p'tites amies' j'ai eu plein plein de pensées pour les bougies de M"zelle Cigale !!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche .; vive Vaporub's !!
Répondre
C
Terribeul la cagette !<br /> <br /> Le petit plus ..... le petit tapis de fond ; si si si ! pour le confort **** des légumes qui séjournent là -<br /> <br /> Les légumes ont la belle vie et sont choyés chez Loulette -<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
tu m'en avais parlé mais j'avais pas vu !!!<br /> Trop forte comme d'hab !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
superbe c'est cagettes et ta page est très jolie <br /> Bisous
Répondre
Publicité