Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2010

Ayé, c'est l'été

Voui, voui, je vous entends d'ici : c'est l'été et la Cigale se la coule douce ..

Bein c'est carrément ça, et encore pendant 1 mois .. nierk, nierk !

Me revoilou, après 15 jours en Italie, où on refait le plein de batteries et de photos !

P7140804I_011P7140848

P7150917P7140830I_349I_312I_309I_246I_027I_267I_043I_038

je dois avouer que je n'ai pas fait grand chose à part lire ...

J'avais quand même porté ma scrapvalisette de survie et quelques bouts de papier(Picoti Picota de Rouge de Garance)

Après quelques essais de marque page ...

Mpage2__1_ Mpage2

Mpage__1_ Mpage

j'ai innové cette année en créant mes cartes postales ;  le journal local du Piémont y est passé ...

Carte_cr_a__1_

Carte_cr_a__2_

Carte_cr_a__3_

Carte_cr_a__4_

voilà, maintenant je vais commencer à scrapper les photos de ces vacances ...

youpiiiiiiiiiiii et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée, j'adore tes cartes postales!
Répondre
F
fallait y penser aux cartes postales !! tu l'as fait...avec brio !<br /> bisous
Répondre
N
première visite sur votre blog et je découvre vos photo très jolie photos ca donne envie de s'évader. au plaisir de vous lire
Répondre
J
Eh bien voilà, je suis arrivée au bout de ma visite, je me suis égarée sur certains des liens que tu donnes mais je suis revenue à chaque fois.<br /> Maintenant, j'ai envie de tout essayer : les carnets post-it, les broches en feutrine, les écharpes. Tout est splendide et je ne sais pas si j'aurais la patience et la minutie que tu possèdes.<br /> Félicitations pour toutes ces merveilles.<br /> Je m'inscris à la newsletter de ton blog car je ne veux plus en perdre une miette.
Répondre
S
c'est les GRANDES VACANCES c'est ça!!!! Alors bonne vacnces pour moi la reprise c'est demain!!! quelle misère<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Publicité