Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2010

A table ! le tablier est prêt ...

Quand on a des coupines avec des doigts de fée , forcément ça inspire !!!

A Noël, elle m'avait cousu un beau tablier VERT ; rhaaa , j'adooore ça !

peut être que ça va m'aider à faire de la bonne cuisine ?

tablier_vert__1_

tab_Sev

Alors, sur le même principe, en voilà un, tendance poivronNADE, pour ma soeur !

tab_Nad

Le hic, c'est que pour les lettres appliquées, j'ai pas du tout réussi ce fichu point de bourdon qui me l'a presque foutu .. le bourdon !!! Même si je me suis fait ch***  à les thermocoller et à les couper à la Cuttlebug) pô grave ... Tous ces beaux cotons viennent de Mondial Tissu.

Sinon, un nouveau petit carnet :

div_001

div_003

(pas du tout mes couleurs, mais ma belle-soeur adore le rose et les strass ...)

et une page sur le sketch des Temporelles

div_005 T_84

et oualà, c'est tout pour ce week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est superbe miss !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Mais c'est les vacances!!!! Superbes ces tabliers, et ce nouveau petit carnet est ravissant!!!<br /> Bises<br /> Sylvier
Répondre
C
Ton tablier poivronnade est magnifique ! je ne vois pas les défauts dont tu parles - les petits rubans, le croquet, les petits morceaux de tissu sur les attaches font très très chouette !!! (on ne lit pas sur la photo le petit truc en haut à ghe sur le tablier - mais c'est sûrement un truc rigolo à ta sauce -<br /> <br /> La tablier cigalesque que tu as reçu en cadeau de NoEl est superbe aussi - je comprends ton inspiration et la crainte de l'auteur -<br /> <br /> Bisous ma cigale
Répondre
S
C'est vrai qu'il est beau ton tablier tout vert... pour voir le vie en vert... j'sais pas qui te l'a offert mais ça doit être une super copine !!!! et pour ce qui est de la cuisine... ma foi, les verrines et le saumon sans citron vert et sans pavot étaient très bon mais... pas vert !!!!<br /> En tout cas ton tabliNADE est super ! mais attention de ne pas dépasser ton inspiratrice ! mouarffffffffffffffffff
Répondre
M
Allez, je te donne un cours de bourdon dans la semaine, sans te le mettre bien sûr ? ;-)Bizzz
Répondre
Publicité