Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

couci - couça

Petit billet d'humeur de dépoussiérage de blog

cahin, caha, il est bientôt là !   

Père Noyel est en chemin ...

Au plus je le regarde et au plus je trouve qu'il a les même yeux que moi (l'âne, bien sûr !!) 

Allez je vous montre bientôt mes réas, ouiii des photos !

Je vais à la même allure qu'eux ...

bizzzzz

image001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhhhhhh ! allez père noyelllllll
Répondre
M
bonnes fêtes à toi et à ta famille !<br /> à très bientôt j'espère !<br /> bisou
Répondre
S
Ah ça fait plaisir d'avoir un peu des nouvelles!! Tu vas avoir 15 jours pour dépoussierer, bon courage!!! Et bonnes vacances<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
S
c'est vrai qu'il y a un p'tit air de ressemblance !!!... et DR avec son gros bidon... c'est le papa nowel ???
Répondre
S
Pauvre petite bête qui ploie sous la charge .. <br /> <br /> allège un peu !!! et un fois le grand dépoussièrrage terminé ..les PHOTOOOS !!!<br /> <br /> Bonnes vacances ... bonne fin d'Année ..<br /> <br /> plein de bizzzzzz Chouquettines !!
Répondre
Publicité