Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Phase accordéon ...

Je suis dans ma phase accordéon ...

Voici les dernières réas qui se plient et se déplient ....

mini_Zab_001

Sur une idée de Manue (Scrap en crop 3) un boitier CD qui renferme des pages que j'ai réunies .... Zabeth n'aura plus qu'à mettre des photos de ses garçons.

mini_Zab_003

mini_Zab_004

papier Maki au dos et encre Versamark

et puis un atelier fait avec Melodee Langworthy :

un mini réalisé avec des enveloppes collées les unes aux autres, la Sév Family ...

sev_mini_001

sev_mini_002

sev_mini_003

sev_mini_007

sev_mini_006

Cette phase accordéon m'inquiète .. c'est sûrement l'approche des week ends cartons déménagements à faire !!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'adore les p'tits carnets, les choses qui se plient et se déplient !<br /> OBonne continuationn ne voie pas tout tout de suite et c'est super !
Répondre
M
Très joli travail ! Bravo !
Répondre
L
ma louletteeeee..... trop bien de te lire, trop bien de voir tes réas....j'ai un faible pour celle aux photos sépia :)<br /> viens manger ma terrine croustillante, façon weight watcher en + c'est encore mieux WW ça le fait !!<br /> bizz de là haut<br /> lolo
Répondre
K
Coucou miss Cigale<br /> <br /> tu as raison 1966 est un bon cru !!!<br /> merci de ton passage et de ton com'<br /> bisous
Répondre
L
et bien c'est une phase qui te convient bien lorsque l'on voit les réa !! super !et la phase caméléon ??? lol !
Répondre
Publicité