Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Week end Crop

Ce week end, profitant de mes premiers jours de vacances (est-il nécessaire de le répéter , nierk, nierk !...) je partais scrapper dans les Hautes Alpes de Haute Provence .. (bref, c'était haut, quoi !!!)

zou

Manoue et Edwige nous invitaient pour Zou ...

Vijou_Manoue

Le plaisir de revoir les coupines, de faire des connaissances, de re-rencontrer des Breloqueuses, de scrapper des supers projets sur deux jours ! (avec des bonnes tranches de rigolades ...)

* le projet d'Edwige :

untitled

* le projet de Manoue :

zou_097zou_098

alors en vrac, quelques morceaux choisis ...

3_copszou_039art_val

chantal art_cel zou_007

Un grand merci à Chantal qui nous a présentés un atelier "Make & Take" de la marque Stampin Up ; une petite carte très sympa et plein d'autres petites choses  :

zou_063 stampin_up

et puis j'ai eu le plaisir de rencontrer Céline et Val - scrappeuses passionnées de Country - qui sans le savoir m'ont donné la fièvre de cette danse depuis la crop Scrapzimut Days; rien qu'en regardant les copines danser  ... Hee Haaaaaa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'aurai bien fait celui d'Edwige mooua !! pour les vacances, il faudra me dire où tu étais car moi et les rébus, ça fait deux !<br /> bises
Répondre
E
quel classe ce jouli reportage !!!!<br /> et merci de ta présence et de ta bonne humeur légendaire ma Bonne Loulette !!!!<br /> petite précision ... Peipin, c'est dans les alpes de haute provence !!!<br /> des bisous !!
Répondre
M
super reportage, tu peux être reporter officiel des crops ... <br /> de bien jolis souvenirs !<br /> bisous marjo
Répondre
S
Quel week end chargé mais que de belles choses, tout est magnifique<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
S
çà le fait !!!
Répondre
Publicité