Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2009

Partage de tissu

Une super idée vue sur les blogs d'Adèle et Margote intitulée :

On n'est pas des nénettes pour rien !!!

Même tissus , projets différents .. (nous, on fait déjà ça avec les papiers de scrap ...)

voilà le programme :

1. choisir une cop's (on est 3 : Maryse, Chris et moi)

2. faire une petite sélection de tissus :

la voilà :

tissu

3. lui envoyer exactement la même chose (même quantité, même mesure etc) que vous

4. lui préciser qu'elle fait ce qu'elle veut, qu'elle peut ajouter d'autres tissus 

5. ne pas oublier de lui dire qu'elle a jusqu'au 22 février pour en faire qque chose et de le présenter sur son blog

voilà le temps presse .. y'apluka !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le tissu du dessus .... ma fille en cherchait ...ou tu l as trouvé ?
Répondre
C
Je ne sais pas si tu verras quelque chose Myrtille car notre date à nous c'est la fin du mois de Février .... à cause de la cigale qui a une main invalide ou presque et handicap supplémentaire elle coud comme comme un pied !!! avec ces 2 indices tu l'as reconnue ???<br /> <br /> Bisous et à très bientôt de te retrouver dans notre beau sud ensoleillé !
Répondre
S
Excellent ! C'est une super idée !!! Il me tarde de voir vos réalisations !!!<br /> bizzzz et bon courage à vous 3
Répondre
M
Cette idée est vraiment géniale, hein ?<br /> Superbes coordonnés de couleurs.<br /> Vous allez réussir à tenir l'échéance ? Coool, je pourrai voir "en vrai". <br /> Exceptionnellement, je suis assez "en avance" pour le même échange qu'on fait avec Manue... Il ne me reste plus qu'un morceau (le plus long, certees) à réaliser sur les 5 projetts que j'avais en tête !<br /> Plein de bisoussss
Répondre
P
tres belles couleurs
Répondre
Publicité